Offert en 3 versions :
 
ÉDITION DE LUXE : 
L'édition de luxe et limitée de Charlebois au National contient 2 CD audio et 1 DVD. Les CDs audio contiennent l'intégrale de Tout écartillé, fameux concert best-of mené comme une machine rock par le monumental Robert Charlebois. Enregistré en avril 2006, on retrouve 23 chansons dans des versions électrisantes, avec un band dynamite équipé de 2 batteurs et 3 guitaristes électriques. Le DVD inclut ce même concert en plus d'un album photos, le documentaire À soir on fait peur au monde (1969), les vidéos de l'album Longue Distance (filmés en 1976) et quelques bonus ! Des images magnifiques qui rendent l'ambiance survoltée du spectacle et des prises de vue à couper le souffle !
 
VERSION AUDIO (2 CD)
Charlebois au National, c'est l'intégrale de Tout écartillé, fameux concert best-of mené comme une machine rock par le monumental Robert Charlebois. Enregistré en avril 2006, ce double album live regroupe 23 chansons dans des versions électrisantes, avec un band dynamite équipé de 2 batteurs et 3 guitaristes électriques. Concert impressionniste magistral et dangereusement actuel.
 
VERSION DVD
L'intégral du concert au National, enregistré les 17 et 18 avril 2006 au National à Montréal, fameux concert best-of mené comme une machine rock par le monumental Robert Charlebois. On retrouve 23 chansons dans des versions électrisantes, avec un band dynamite équipé de 2 batteurs et 3 guitaristes électriques.
 
+le documentaire À soir on fait peur au monde (1969) - durée 58 minutes
+les vidéos de l'album Longue Distance (1976) - durée 51 minutes
+album photos
+quelques bonus : Je reviendrais à Montréal et En voiture dans Paris (2004) !
 
Des images magnifiques qui rendent l'ambiance survoltée du spectacle et des prises de vue à couper le souffle !
Options audio: 2.0 et 5.1